Natalie Dessay "les oiseaux dans la charmille"
Page 1 sur 1 • Partagez •
Natalie Dessay "les oiseaux dans la charmille"
Voici encore un autre air pour soprano colorature interprété par la divine Dessay !
Il s'agit de l'air d'Olympia "les oiseaux dans la charmille" extrait de l'opéra "les contes d'Hoffmann" de J. Offenbach !
La mise en scène aux chorégies d'Orange est à mourir de rire et surtout Natalie est divinement amusante, car ce jeu de poupées géantes avec la minuscule poupée Olympia était une belle trouvaille scénique quand on sait que Natalie est toute petite !!
https://youtu.be/NqZQXkLtP9s
Il s'agit de l'air d'Olympia "les oiseaux dans la charmille" extrait de l'opéra "les contes d'Hoffmann" de J. Offenbach !
La mise en scène aux chorégies d'Orange est à mourir de rire et surtout Natalie est divinement amusante, car ce jeu de poupées géantes avec la minuscule poupée Olympia était une belle trouvaille scénique quand on sait que Natalie est toute petite !!
https://youtu.be/NqZQXkLtP9s
Re: Natalie Dessay "les oiseaux dans la charmille"
Sublime voix !!!
Je ne la connaissais même pas de Nom !!!
j'ai de sérieuses lacunes !!!
Bisous, Estelle

Invité- Invité
Re: Natalie Dessay "les oiseaux dans la charmille"
Je suis ravie que tu découvres la voix cristalline de Natalie Dessay car dans l'univers lyrique, elle est une véritable star adulée ! Elle est lyonnaise, a fait des études de théâtre, pris des cours de danse classique et a finalement découvert un beau jour qu'elle avait une "voix lyrique" !
Elle est devenue une véritable star internationale et tous les théâtres lyriques la veulent ! Elle a chanté partout dans le monde ! Elle a dû subir deux interventions chirurgicales il y a quelques années et sa voix a perdu quelques aigüs mais je pense qu'elle allait beaucoup trop haut dans les notes et c'est très dangereux pour la voix.... Tu vois, je sais presque tout sur cette chanteuse que j'adore ! Mille bisous et merci d'avoir écouté l'air de la poupée
Elle est devenue une véritable star internationale et tous les théâtres lyriques la veulent ! Elle a chanté partout dans le monde ! Elle a dû subir deux interventions chirurgicales il y a quelques années et sa voix a perdu quelques aigüs mais je pense qu'elle allait beaucoup trop haut dans les notes et c'est très dangereux pour la voix.... Tu vois, je sais presque tout sur cette chanteuse que j'adore ! Mille bisous et merci d'avoir écouté l'air de la poupée

» Comment prendre de meilleures images d'oiseaux dans votre jardin (Anglais)
» Oiseaux dans mon affut aujourd'hui
» Quelques piafs dans les Ecrins
» Littérature et oiseaux
» Oiseau dans le Pêcher + Ajout
» Oiseaux dans mon affut aujourd'hui
» Quelques piafs dans les Ecrins
» Littérature et oiseaux
» Oiseau dans le Pêcher + Ajout
Page 1 sur 1