Les Saisons Poétiques


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Saisons Poétiques
Les Saisons Poétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

"Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !!

+8
Joffrey
masirene
philco78
jakesully
Jennifer
Géraldine
Shérazade
Nathalie Agomeri
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

"Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !! Empty "Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !!

Message par Nathalie Agomeri 14.05.11 15:33

Bonjour à vous tous !

J'ai le bonheur de vous annoncer la naissance de mon premier recueil de poésies que j'ai intitulé "Venise intemporelle" et qui est bien entendu dédié à la Sérénissime !
Tous mes poèmes sont écrits dans le style classique et j'ai offert à ma poésie une grande musicalité ! J'en suis très heureuse et j'espère en publier d'autres chez lulu.com !
Je reçois les exemplaires dans la semaine et publierai une meilleure photo de la couverture !
Mille bises amicales et poétiques !!

ps : pour obtenir un exemplaire dédicacé, prière de me contacter par mail à l'adresse suivante :

belcantiste1965@live.fr

Nathalie


Le lien lulu :

http://www.lulu.com/shop/nathalie-agomeri/venise-intemporelle/paperback/product-20729647.html

"Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !! Produc10



Dernière édition par Nathalie Agomeri le 16.04.14 18:52, édité 3 fois
Nathalie Agomeri
Nathalie Agomeri
Admin

Messages : 15988
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 58
Localisation : Nice

http://peinturesnatalie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !! Empty Re: "Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !!

Message par Shérazade 14.05.11 17:09

Belcantiste a écrit:
Bonjour à vous tous !

J'ai le bonheur de vous annoncer la naissance de mon premier recueil de poésies que j'ai intitulé "Venise intemporelle" et qui est bien entendu dédié à la Sérénissime !
Tous mes poèmes sont écrits dans le style classique et j'ai offert à ma poésie une grande musicalité ! J'en suis très heureuse et j'espère en publier d'autres chez lulu.com !
Je reçois les exemplaires dans la semaine et publierai une meilleure photo de la couverture !
Mille bises amicales et poétiques !!
Nathalie


"Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !! 32010

BRAVO ma chère Nath ! toutes mes félicitations
ton recueil doit être une merveille !

Je crois que ce sera mon dernier message avant un long moment
et tu sais pourquoi !

Je te souhaite une belle continuation !
Un beau succès pour ton site que tu gères, toi et tes modos
merveilleusement bien !

Enormes bisous
"Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !! 675758 "Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !! 675758 "Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !! 675758
Shérazade
Shérazade

Messages : 326
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 78
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

"Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !! Empty Re: "Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !!

Message par Nathalie Agomeri 14.05.11 17:13

Je te remercie ma chère amie Shérazade pour ton adorable et touchant message !
J'espère que tu nous reviendras bientôt en superbe forme ma douce amie et te souhaite un prompt rétablissement et t'adresse beaucoup de courage, de millions de bisous enchantés ainsi que toute mon amitié !

"Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !! 09110212
Nathalie Agomeri
Nathalie Agomeri
Admin

Messages : 15988
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 58
Localisation : Nice

http://peinturesnatalie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !! Empty Re: "Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !!

Message par Invité 14.05.11 18:59


Mes félicitations ma douce amie , je suis étonnée que ce soit que ton premier , ta plume est si belle, éthérée et cisélée!!

Ta poésie nous transporte toujours dans un univers de rêves séraphiques !!!

Je suis vraiment heureuse et ravie pour toi ma chère amie !!

Je suis allée sur le site Lulu, je n'ai pu trouver ton livre ...

Que ton nouveau né soit une merveille et une réussite !!!

Gros bisous ma belle amie !!

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !! Empty Re: "Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !!

Message par Nathalie Agomeri 14.05.11 19:18

Je te remercie infiniment ma chère amie Estelle pour tes mots chaleureux laissés sur mon premier bébé ! Mon recueil n'est pas en vente sur lulu.com car j'ai simplement commandé des exemplaires chez eux, que je vendrai moi-même... Je suis trop méfiante sur le web mais peut-être que plus tard, je changerai d'avis.... qui sait ?..... Je te souhaite une bonne soirée poétique et t'adresse toute mon amitié ainsi qu'une pléiade de bisous enchantés
bz bz bz
"Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !! 09110213
:244543: :244543: :244543: :244543:
Nathalie Agomeri
Nathalie Agomeri
Admin

Messages : 15988
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 58
Localisation : Nice

http://peinturesnatalie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !! Empty Re: "Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !!

Message par Géraldine 15.05.11 11:54

BRAVO maman d'avoir écrit ce livre !!!!!! La couverture est trop belle !! Bisous

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Géraldine
Géraldine

Messages : 13468
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 24
Localisation : Nice

http://geraldine2903.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !! Empty Re: "Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !!

Message par Invité 15.05.11 11:55

bravo bravo je suis fière de toi ! bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !! Empty Re: "Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !!

Message par Invité 15.05.11 13:07

Nath,
toutes mes félicitations pour ce recueil de poèmes.
Un accomplissement pour un auteur, le plaisir incontestable.
Ta plume est vive et je suis persuadé du succès assuré.

:546852:

André, épervier
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !! Empty Re: "Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !!

Message par Nathalie Agomeri 15.05.11 13:35

MERCI mille fois ma douce Bella adorée !! Et encore merci pour m'avoir aidée pour cette sublime couverture vénitienne ! Je t'envoie un million de gros bisous câlins et te souhaite un dimanche très agréable malgré le temps sinistre régnant à Nice !!
winnie merci winnie merci winnie merci winnie merci winnie merci winnie merci winnie merci ballerine
Nathalie Agomeri
Nathalie Agomeri
Admin

Messages : 15988
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 58
Localisation : Nice

http://peinturesnatalie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !! Empty Re: "Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !!

Message par Nathalie Agomeri 15.05.11 13:36

Je te remercie un milion de fois ma très chère Ghismo pour ton message qui me fait rougir !! Mille bisous enchantés et passe un bon dimanche malgré ce temps orageux régnant à Nice !!
merci !!!5 merci !!!5 merci !!!5 :12045: :12045: :12045:
Nathalie Agomeri
Nathalie Agomeri
Admin

Messages : 15988
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 58
Localisation : Nice

http://peinturesnatalie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !! Empty Re: "Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !!

Message par Nathalie Agomeri 15.05.11 13:38

Mille fois MERCI mon cher ami de plume André pour ton gentil message !
J'espère aussi que mon premier recueil dédié à la ville la plus romantique du monde saura toucher les amoureux de cette ville !
Mille bisous et bon dimanche à toi en espérant que le temps sera plus agréable au Québec que sur Nice !!
:12045: merci !!!5 :12045: merci !!!5
Nathalie Agomeri
Nathalie Agomeri
Admin

Messages : 15988
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 58
Localisation : Nice

http://peinturesnatalie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !! Empty Re: "Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !!

Message par Invité 16.05.11 20:39


Félicitations Nathalie pour la naissance de ton bébé .J'aimerais être une de tes lectrices aussi dés la parution préviens moi!!merci . Lucille bz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !! Empty Re: "Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !!

Message par Nathalie Agomeri 16.05.11 21:29

Je te remercie infiniment ma chère Lucille pour ton adorable et touchant message laissé sur mon premier recueil dédié à la plus belle ville du monde ! Je vais recevoir les exemplaires que j'ai commandés dans la semaine mais je te tiendrai au courant en publiant une meilleure photo de la couverture ! Mille bisous et bonne soirée poétique à toi !!
merci !!!5 merci !!!5 merci !!!5 :12045: :12045: :12045: winnie merci winnie merci winnie merci
Nathalie Agomeri
Nathalie Agomeri
Admin

Messages : 15988
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 58
Localisation : Nice

http://peinturesnatalie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !! Empty Re: "Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !!

Message par Nathalie Agomeri 18.05.11 16:58


J'ai reçu ce midi les exemplaires de mon livre et je viens de scanner la couverture qui est de meilleure qualité et qui vous donnera un meilleur aperçu
Le hic de mon livre est qu'il est dans un format géant A4 car j'ai totalement oublié de cliquer sur le format roman ! C'est typique de moi car je suis très étourdie !
Au moins, les premiers lecteurs auront le plaisir de voir les photos et peintures dans un format plus adéquate car la prochaine édition se fera bien entendu dans le format "roman"
Si vous souhaitez l'aquérir, je vous rappelle que ce recueil n'est pas disponible sur le web et que pour l'obtenir, il faut m'envoyer un message pour en savoir plus !
Je vous adresse mille bisous et bonne journée à vous tous !




"Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !! Img_0022

"Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !! Img12
Nathalie Agomeri
Nathalie Agomeri
Admin

Messages : 15988
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 58
Localisation : Nice

http://peinturesnatalie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !! Empty Re: "Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !!

Message par Jennifer 20.05.11 18:09

il est magnifique maman ton livre j'aime bien les photos de venise elles sont trop belles bravo bravo bravo bravo bravo :546852: :546852: :546852: :546852: :546852: :546852: :10458: :10458:
Jennifer
Jennifer

Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 21
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

"Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !! Empty Re: "Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum