Les Saisons Poétiques


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Saisons Poétiques
Les Saisons Poétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mon second recueil "Il est elle, elle est île"

3 participants

Aller en bas

Mon second recueil "Il est elle, elle est île" Empty Mon second recueil "Il est elle, elle est île"

Message par philco78 02.12.11 19:10

Mon second recueil "Il est elle, elle est île" Il_est11

Je viens vous faire part de mon second recueil toujours en auto-édition avec lulu.com. Disponible sur ce site ou directement auprès de moi-même en me laissant un message en MP ou par email. Vous aurez droit à une dédicace personnalisée . Un cadeau à se faire pour soi-même ou pour offrir, en ces fêtes de fin d'année.

Bises à vous et à bientôt

Philippe


Dernière édition par philco78 le 02.12.11 19:44, édité 1 fois
philco78
philco78

Messages : 684
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 61
Localisation : IDF

http://www.mespoemes.net/philco78/

Revenir en haut Aller en bas

Mon second recueil "Il est elle, elle est île" Empty Re: Mon second recueil "Il est elle, elle est île"

Message par Nathalie Agomeri 02.12.11 19:29

Bonsoir mon cher ami Phil !
Félicitations pour ton nouveau recueil dont le titre me rappelle vaguement ton premier "bébé" !! J'adore tes jeux de mots et de sons qui offrent toujours une belle musique à tes poèmes ! Je te souhaite en ce mois de décembre un immense succès et beaucoup de bonheur ! Merci d'avoir pensé à le poster ici et bonne soirée à toi ! Une kyrielle de bises amicales et poétiques
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Nathalie Agomeri
Nathalie Agomeri
Admin

Messages : 15988
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 58
Localisation : Nice

http://peinturesnatalie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon second recueil "Il est elle, elle est île" Empty Re: Mon second recueil "Il est elle, elle est île"

Message par philco78 10.12.11 7:26

Merci Nathalie.

je serai d'ailleurs, aujourd'hui, au salon du livre de Neuilly en Thelle (60) pour dédicacer mon second recueil "Il est Elle, Elle est île". Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à passer à la salle des fêtes pour venir me dire bonjour. A bientôt peut être...

Bonne journée

Bises de Phil
philco78
philco78

Messages : 684
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 61
Localisation : IDF

http://www.mespoemes.net/philco78/

Revenir en haut Aller en bas

Mon second recueil "Il est elle, elle est île" Empty Re: Mon second recueil "Il est elle, elle est île"

Message par Nathalie Agomeri 24.12.11 12:23

Coucou mon cher ami Phil !

Juste un petit message en ce jour exceptionnellement magique, pour te dire que je viens de recevoir ton recueil et t'en remercie infiniment... C'est un cadeau de Noêl merveilleux !! As-tu reçu le mien ?.... J'espère de tout mon coeur mais avec la banque postale niçoise, ce n'est pas le top au niveau de la rapidité (je l'ai expédié mardi en début d'après-midi !!)... J'en profite pour te souhaiter un excellent réveillon de Noël en famille et t'envoie un million de bises amicales
winnie merci winnie merci pâques pâques pâques pâques pâques pâques anniversaire anniversaire
Nathalie Agomeri
Nathalie Agomeri
Admin

Messages : 15988
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 58
Localisation : Nice

http://peinturesnatalie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon second recueil "Il est elle, elle est île" Empty Re: Mon second recueil "Il est elle, elle est île"

Message par Nathalie Agomeri 03.01.12 9:53

Coucou mon cher ami Phil !!

Juste un petit message en ce début d'année pour te dire que j'ai terminé de lire ton second recueil poétique et que je l'ai ADORE !!! J'aime beaucoup la subtilité avec laquelle tu joues avec les mots, les sons et les rimes ! De plus, tu offres toujours une grande sensibilité à tes écrits et tes photos de l'île de La Réunion sont magnifiques ! Merci pour cette exquise promenade poétique que tu m'as offerte et vivement ton troisième recueil !! Des millions de bisous enchantés !!
Mon second recueil "Il est elle, elle est île" Nwt4qk12

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Nathalie Agomeri
Nathalie Agomeri
Admin

Messages : 15988
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 58
Localisation : Nice

http://peinturesnatalie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon second recueil "Il est elle, elle est île" Empty Re: Mon second recueil "Il est elle, elle est île"

Message par Invité 06.01.12 10:45


Toutes mes félicitations Phil !!!

Je suis heureuse pour toi !!!!

Je te présente mes meilleurs voeux pour 2012 !!!

Bisous, Estelle bravo bravo minniemickey bonhomme neige bonhomme neige
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon second recueil "Il est elle, elle est île" Empty Re: Mon second recueil "Il est elle, elle est île"

Message par Léa et Fidji 10.10.12 13:29

Mon second recueil "Il est elle, elle est île" Rjjwlo10
Léa et Fidji
Léa et Fidji

Messages : 768
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Mont-de_Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Mon second recueil "Il est elle, elle est île" Empty Re: Mon second recueil "Il est elle, elle est île"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum