Les Saisons Poétiques


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Saisons Poétiques
Les Saisons Poétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sous l'apaisante clarté -Tertium éditions

2 participants

Aller en bas

Sous l'apaisante clarté -Tertium éditions Empty Sous l'apaisante clarté -Tertium éditions

Message par poète humble 14.01.17 21:34

Face au tumulte des jours , à un monde désenchanté , toujours plus exigeant , des images et des mots "d'une apaisante clarté" nous interpellent en nous murmurant l'essentiel , l'authenticité des êtres et des choses , l'amour et l'humilité , comme autant de promesses . Appel ultime à la sobriété qui peu à peu nous effleure .

Sous l'apaisante clarté résulte alors d'une conversation poétique et philosophique entre un pharmacien-poète et un philosophe-écrivain , deux voix qui se retrouvent et s'expriment à l'unisson avec en contrepoint l'image qui balance sa note .
~
Sous l'apaisante clarté - Tertium éditions
Gaston-Paul Effa et Jean-Philippe Goetz
~ en librairie ou sur commande ~
poète humble
poète humble

Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'apaisante clarté -Tertium éditions Empty Re: Sous l'apaisante clarté -Tertium éditions

Message par Nathalie belcantiste 14.01.17 21:40

Bonsoir Jean-Philippe,

Bienvenue à toi sur mon forum et reçois encore tous mes meilleurs vœux pour 2017.
Une année 2017 qui commence en beauté pour toi avec la parution de ce livre qui me laisse bien rêveuse. Je te souhaite un immense succès !
Une pléiade de bises amicales et bonne fin de soirée
félicitations félicitations félicitations félicitations bienvenue ___-------- bellaserata
Nathalie belcantiste
Nathalie belcantiste
Admin

Messages : 12895
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 58
Localisation : Abbeville

https://natagophotos.wixsite.com/my-site-1?fbclid=IwZXh0bgNhZW0C

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'apaisante clarté -Tertium éditions Empty Re: Sous l'apaisante clarté -Tertium éditions

Message par poète humble 14.01.17 21:52

Merci infiniment Nathalie et je pense que je vais m'y plaire dans ce forum grâce à toi .
Je salue bien amicalement toutes celles et tous ceux qui y participent . Bonne soirée
poète humble
poète humble

Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'apaisante clarté -Tertium éditions Empty Re: Sous l'apaisante clarté -Tertium éditions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum