"Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !!
+8
Joffrey
masirene
philco78
jakesully
Jennifer
Géraldine
Shérazade
Nathalie Agomeri
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: "Venise intemporelle", mon premier recueil de poésies !!
merci marie pour ce merveilleux montage vénitien !! bon week end
amicalement
:244543: :244543: :244543: :244543: :244543:
amicalement
:244543: :244543: :244543: :244543: :244543:
La Poste ayant fait ses caprices, c'est avec retard que j'ai pu me délecter du recueil, et je n'ai pas été déçu ! Les illustrations sont soignées et bien choisies (ton talent de peintre est indéniable :) ), la mise en forme des poèmes est épurée, ce qui rend la lecture claire et agréable. C'est un plaisir de pouvoir lire tes poèmes sur papier. J'aime beaucoup la façon dont glissent les poèmes, les uns après les autres, avec ce fil conducteur que sont le lyrisme et Venezia :). Bien entendu on retrouve ton style mêlant lumières célestes, couleurs du firmament et sons cristallins. Félicitations pour ce premier recueil, qui je l'espère fera naître des suites !
Un grande libro !
Un grande libro !
Coucou mon cher ami de plume Joffrey !! Après un long périple à travers la France, le livre est enfin arrivé chez toi !! Je suis ravie que mon univers poétique te plaise et te remercie encore un million de fois d'avoir insisté pour que je me décide à éditer..... Tu me rassures également au sujet de la mise en page car j'avais l'impression d'avoir tout bâclé par mon manque d'expérience dans ce domaine ! Comme tu le sais déjà, je suis en train de préparer le prochain recueil qui abordera un thème cher à tous les poètes : le lyrisme de l'océan !! Je te souhaite une excellente journée ensoleillée et t'envoie une kyrielle de bises amicales !!
:9469: :12045:
:9469: :12045:
Pour tous les amoureux de Venise, voici ma page facebook dédiée à cette ville intemporelle, romantique et tellement poétique !!!
https://www.facebook.com/#!/pages/Nathalie-Agomeri-Venise-intemporelle/158047577594250
https://www.facebook.com/#!/pages/Nathalie-Agomeri-Venise-intemporelle/158047577594250
Coucou ma douce amie,
MAGNIFIQUE , ta page de face book ....Venise, romantique ..comme jaime !!!
Bisous, Estelle
MAGNIFIQUE , ta page de face book ....Venise, romantique ..comme jaime !!!
Bisous, Estelle
Invité- Invité
Merci ma chère amie Estelle ! Je commence à avoir quelques musiciens sur ma page et ce pour mon plus grand bonheur de mélomane ! Je te souhaite une agréable fin de soirée et t'envoie une krrielle de bises amicales !!
Le premier d'une longue série à n'en point douter...
Invité- Invité
Coucou ma chère Fripou !
Merci pour ton passage sur ce post. Je suis effectivement en train de préparer un nouveau recueil qui, lui, sera dédié à l'océan et son lyrisme ! Les illustrations sont déjà prêtes ainsi que quelques poèmes mais il reste encore du travail ! Mille bisous enchantés et bonne fin de journée
Merci pour ton passage sur ce post. Je suis effectivement en train de préparer un nouveau recueil qui, lui, sera dédié à l'océan et son lyrisme ! Les illustrations sont déjà prêtes ainsi que quelques poèmes mais il reste encore du travail ! Mille bisous enchantés et bonne fin de journée
Me voici enfin décider à publier également sur le web mon premier recueil poétique illustré dédié à la ville romantique de Venise !
Le lien lulu.com pour vous procurer ce livre est le suivant :
http://www.lulu.com/shop/nathalie-agomeri/venise-intemporelle/paperback/product-15902657.html
Amitiés poétiques !
Le lien lulu.com pour vous procurer ce livre est le suivant :
http://www.lulu.com/shop/nathalie-agomeri/venise-intemporelle/paperback/product-15902657.html
Amitiés poétiques !
félicitations Belcantiste beaucoup de succès pour ton premier recueil bien amicalement
Pégase
Pégase
Pégase- Messages : 132
Je te remercie infiniment cher Pégase pour tes touchantes félicitations !! J'avais édité ce premier recueil l'an dernier à compte d'auteur et je viens juste de le publier sur le web chez lulu, mais il me reste encore quelques exemplaires à la maison. En revanche, je ne possède plus un seul exemplaire du second recueil (aigue-marine), qui est lui aussi à présent publié sur le web, toujours chez lulu. Un océan de bises poétiques et douce nuit étoilée
:299:
:299:
BRAVO, félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coralie06- Messages : 197
Merci Coralie et passe un excellent dimache ! Plein de bisous :))
Léa et Fidji- Messages : 768
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4