Présentation de mon livre "Au fil de l'espace, temps..."
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de mon livre "Au fil de l'espace, temps..."
Bonjour,
J’aimerais vous présenter mon nouveau livre sur la poésie japonaise : « Au fil de l’espace temps ».
Le thème principal du livre, traite avec une approche nouvelle, du rapport entre la philosophie du Zen, des Koan et de la poésie japonaise.
Si celui-ci attirait votre attention, je serais heureux que vous puissiez le faire connaître.
Ont participé à cet ouvrage : Olivier Walter et le poète Québécois Bernard Anton, sans oublier un clin d’œil à mon ami Alain Legoin et son site breton « Haïkouest ».
Merci du plus profond du cœur.
Alain Moty.
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748379266
J’aimerais vous présenter mon nouveau livre sur la poésie japonaise : « Au fil de l’espace temps ».
Le thème principal du livre, traite avec une approche nouvelle, du rapport entre la philosophie du Zen, des Koan et de la poésie japonaise.
Si celui-ci attirait votre attention, je serais heureux que vous puissiez le faire connaître.
Ont participé à cet ouvrage : Olivier Walter et le poète Québécois Bernard Anton, sans oublier un clin d’œil à mon ami Alain Legoin et son site breton « Haïkouest ».
Merci du plus profond du cœur.
Alain Moty.
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748379266
Hikari- Messages : 2
Re: Présentation de mon livre "Au fil de l'espace, temps..."
Bonsoir mon très cher Hikari,
Félicitations pour ton recueil à qui je souhaite un immense succès ! Tu transmettras mon message à tes amis poètes ayant participé à ce livre !
J'en profite pour te souhaiter à nouveau la bienvenue sur mon site et t'adresser une kyrielle de bises amicales !
:1856: :1856: :1856: :1856: :1856: :12045: :12045: :12045:
Félicitations pour ton recueil à qui je souhaite un immense succès ! Tu transmettras mon message à tes amis poètes ayant participé à ce livre !
J'en profite pour te souhaiter à nouveau la bienvenue sur mon site et t'adresser une kyrielle de bises amicales !
:1856: :1856: :1856: :1856: :1856: :12045: :12045: :12045:
Re: Présentation de mon livre "Au fil de l'espace, temps..."
Félicitations et tous mes voeux de succès pour cet ouvrage.
Amicalement :546852:
Amicalement :546852:
Invité- Invité
Léa et Fidji- Messages : 768